Le facteur israélien dans les manœuvres électorales
OLJ /
le 19 mai 2009 à 00h50
Le chef du parti de Dieu, Hassan Nasrallah, a introduit hier le facteur israélien dans les manœuvres électorales, en mettant en garde, à moins de trois semaines des législatives, contre une éventuelle attaque de la part de l'État hébreu entre le 31 mai et le 4 juin. Il a aussi déploré la léthargie de l'État face aux manœuvres israéliennes qui se dérouleront pendant ces 4 jours.
Le chef du parti de Dieu, Hassan Nasrallah, a introduit hier le facteur israélien dans les manœuvres électorales, en mettant en garde, à moins de trois semaines des législatives, contre une éventuelle attaque de la part de l'État hébreu entre le 31 mai et le 4 juin. Il a aussi déploré la léthargie de l'État face aux manœuvres israéliennes qui se dérouleront pendant ces 4 jours.Nasrallah déplore « l’absence de réaction » de l’État face aux manœuvres israéliennes du 31 mai...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.