Rechercher
Rechercher

Sport

Billy Karam 7e au rallycross de Dreux

Décidément, Billy Karam, le Libanais touche-à-tout du sport automobile, est un pilote incontournable.
Ex-champion du Liban des rallyes et des courses de côte, adepte régulier des courses sur glace etc, le pilote Billy Karam s'attaque désormais au rallycross de première division (catégorie élite).
Et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître puisque Billy a remporté la 7e place sur le circuit de Dreux (France) sur la Peugeot 206 WRC du champion français Jean-Luc Pailler.
Près de 80 pilotes, dont de célèbres pilotes français, ont participé à cette épreuve qui s'inscrit dans le cadre de la première étape du championnat de la France de rallycross pour l'année en cours.
Plus tôt dans l'épreuve, Billy, l'unique pilote étranger participant à la course, s'était hissé à la 5e place au premier jour, rétrogradant par la suite à la 7e position au classement final.
Cette performance lui permet d'empocher 10 points, tandis que le vainqueur de la course, le Français Marc Laboulle, encaisse 20 points.
À suivre...

 

G.S.

Décidément, Billy Karam, le Libanais touche-à-tout du sport automobile, est un pilote incontournable.Ex-champion du Liban des rallyes et des courses de côte, adepte régulier des courses sur glace etc, le pilote Billy Karam s'attaque désormais au rallycross de première division (catégorie élite).Et pour un coup d'essai, ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut