Rechercher
Rechercher

Sport

AFC Cup : fortunes diverses pour les clubs libanais

Les équipes libanaises du Safa, Ahed et de Mabarra ont connu des fortunes diverses, hier dans le cadre de la 4e phase du premier tour de la AFC Cup.
Dans le groupe A, le club du Ahed s'est fait surprendre (1-2) à Sanaa par l'équipe al-Tilal. Résultat pour le moins décevant pour l'équipe libanaise dans la mesure où Ahed avait atomisé ce même adversaire 3-0 à Beyrouth le 7 avril.
Dans le groupe B, le Safa, finaliste malheureux de l'édition 2008 de la AFC Cup, s'est incliné à domicile (0-1) face aux Yéménites d'al-Hilal al-Sahili. Du coup, le Safa a perdu sa première place au profit d'al-Zawraa (Irak).
Enfin dans le groupe C, le club du Mabarra a disposé de l'équipe koweïtienne d'al-Arabi, 2 à 1, sur le terrain du stade municipal de Beyrouth. Les buts de la victoire ont été marqués par Joao Alfredo et Ali el-Atet.
Les équipes libanaises du Safa, Ahed et de Mabarra ont connu des fortunes diverses, hier dans le cadre de la 4e phase du premier tour de la AFC Cup. Dans le groupe A, le club du Ahed s'est fait surprendre (1-2) à Sanaa par l'équipe al-Tilal. Résultat pour le moins décevant pour l'équipe libanaise dans la mesure où Ahed avait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut