Rechercher
Rechercher

Auto

Rymco donne le coup d’envoi de son exposition annuelle « Rymco Motor Gallery »


À l'étranger, les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchaînées à un rythme pour le moins effréné.
Au Liban aussi, la valse des ristournes a débuté. Certains concessionnaires ont d'ores et déjà entamé leurs campagnes promotionnelles sur un ou deux véhicules de leur gamme. Mais chez Rymco (Rasamny-Younis Motor Company SAL), distributeur exclusif au Liban de Nissan Motors (Nissan, Infiniti), de GMC, des camions Renault, de Nissan Diesel (UD), des camions FAW ainsi que de Kawasaki, on ne fait pas les choses à moitié.
Si en 2008 la même campagne promotionnelle avait été l'occasion de lancer 7 nouveaux modèles de voitures, pour son édition 2009, point de nouveautés à l'horizon, juste des offres alléchantes sur tout le catalogue, et des cadeaux à la pelle à tous les acheteurs.
Rymco distribuera en effet un total de 1 000 tickets à gratter, garantissant un prix immédiat à chaque client qui achète une voiture pendant le mois d'avril (à gagner : des onces et pièces d'or, des cadeaux Sony allant d'écrans LCD, aux consoles Playstation 3, en passant par des ordinateurs portables, des appareils photos numériques...). Chaque acheteur participera également à quatre grands tirages de tombola, dont le premier aura lieu le 11 Avril prochain, leur donnant ainsi la possibilité de gagner 15 véhicules neufs et six ATV Kawasaki.
Pendant la Motor Gallery, Rymco exposera ses derniers modèles et proposera certaines des offres les plus attractives du pays, comme l'enregistrement gratuit de véhicules Nissan (Altima, X-Trail, Qashqai et Pathfinder), ainsi que toute la ligne GMC dont le Terrain, Acadia, Yukon et le luxueux Denali, en plus des taux préférentiels sur les prêts et des offres d'assurance.
En 2008, cet événement avait attiré plus de 7 000 visiteurs et une participation plus importante est attendue cette année
Lors de la conférence de presse pour le lancement de cette promotion, le PDG de Rymco, Abdo Sweidan a confirmé que plusieurs annonces seraient diffusées tout au long du mois de ce « festival ».
« Ce qui est né d'une nécessité, en l'absence de Salon national de l'automobile, est devenu pour nous un événement majeur », explique Sweidan, qui ajoute que « nous avons été ravis par le résultat que nous avons obtenu l'année dernière, et nous sommes persuadés que l'édition 2009 placera la barre encore plus haut ». Il affirme également que « nous croyons fermement que les clients cherchent à conclure de bonnes affaires, et il ne suffit plus aujourd'hui de leur proposer de simples offres : ils ont besoin de valeurs ajoutées dont ils pourraient tirer profit immédiatement. C'est précisément ce que nous cherchons à faire avec ce Motor Gallery, en attribuant un prix à chaque acheteur ».

G. S.
À l'étranger, les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchaînées à un rythme pour le moins effréné.Au Liban aussi, la valse des ristournes a débuté. Certains concessionnaires ont d'ores et déjà entamé leurs campagnes promotionnelles sur un ou deux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut