Rechercher
Rechercher

Liban

Raad : Pas d’opérations du Hezbollah hors du territoire national

Le chef du bloc parlementaire de la Fidélité à la Résistance, Mohammad Raad, a affirmé hier que le Hezbollah « ne mènera aucune opération de résistance à l'extérieur du territoire libanais ». « Mais nous n'accepterons plus que l'ennemi agresse notre pays, nos installations ou tout homme sur notre territoire. Nous lui ferons payer le juste prix de ses actes », a-t-il averti.
« La résistance a toujours été indispensable pour défendre la patrie, a-t-il aussi lancé. Elle est aujourd'hui nécessaire pour protéger la stabilité du pays. Il n'est d'autre alternative que l'humiliation. »
Évoquant les législatives du 7 juin, le chef du bloc parlementaire du parti de Dieu a estimé que « les élections sont une échéance politique par excellence parce qu'elles définiront l'identité future du pays ».
Mohammad Raad a également noté que « si les pays occidentaux veulent dialoguer » avec le Hezbollah, « c'est parce que cela sert désormais leurs intérêts ». « Les États-Unis n'abandonneront toutefois jamais leur soutien à Israël », a-t-il enfin ajouté.
Le chef du bloc parlementaire de la Fidélité à la Résistance, Mohammad Raad, a affirmé hier que le Hezbollah « ne mènera aucune opération de résistance à l'extérieur du territoire libanais ». « Mais nous n'accepterons plus que l'ennemi agresse notre pays, nos installations ou tout...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut