Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Succès d’Antranik et de La Sagesse dans le championnat du Liban

La 18e et dernière journée du championnat du Liban de basket-ball s'est clôturée hier avec les victoires d'Antranik et de La Sagesse.
Ces derniers n'ont eu aucun mal à s'imposer sur Anibal Zahlé grâce au retour remarqué de Rony Fahd après deux mois d'arrêt (17 points). Les Verts remportent le match 77-63.
Champville, de son côté, a trébuché 92-86 face à Antranik. Avec 22 points au compteur, Bryan Waters a été le principal artisan de la victoire de son équipe.


Les matchs de la saison terminés, le « Final 8 » va pouvoir débuter à partir d'aujourd'hui avec les compositions suivantes :

 

Groupe A
Mouttahed Tripoli
La Sagesse Beyrouth
Kahraba Zouk
Riyadi Tebnin.


Groupe B
Club sportif Beyrouth
Champville
Blue Stars
Antranik Beyrouth.


À noter finalement que l'équipe iranienne Mahram a remporté le championnat d'Asie de l'Ouest en battant Zein (Jordanie) sur le score de 96-85.

Les résultats

Tebnine bat Feytroun 100-76
Antranik bat Champville 92-86
La Sagesse bat Anibal Zahlé 77-63.

La 18e et dernière journée du championnat du Liban de basket-ball s'est clôturée hier avec les victoires d'Antranik et de La Sagesse.Ces derniers n'ont eu aucun mal à s'imposer sur Anibal Zahlé grâce au retour remarqué de Rony Fahd après deux mois d'arrêt (17 points). Les Verts remportent le match 77-63.Champville, de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut