Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Fatwa contre un produit anticalvitie pouvant gêner les érections

 

Un produit anticalvitie pouvant gêner les érections est à bannir, selon une fatwa émise sur le site Islam-on-line, en réponse à la question angoissée d'un jeune internaute arabe. Pris d'un doute sur son traitement contre la perte de cheveux, Adnan s'est adressé à ce site islamique pour savoir s'il pouvait prendre un produit qui peut causer, selon la notice d'utilisation, des troubles de l'érection. En question subsidiaire, il demande s'il est islamiquement licite de prendre une lotion capillaire qui lui a été prescrite alors qu'elle contient 0,3 mg d'alcool. Dans sa réponse, la théologienne Zainab al-Alwani considère que le produit anticalvitie « ne doit pas être pris » car « l'impuissance est un grave problème qui peut avoir des répercussions négatives sur la vie de couple ».

Toilettes ou sortie de secours payantes : Ryanair lance un concours

 

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a lancé hier un concours auprès de ses clients pour déterminer le prochain service qu'elle fera payer sur ses vols, surfant sur les réactions déclenchées par l'idée de son patron de rendre payantes les toilettes dans ses avions. Selon Ryanair, l'idée de faire payer une livre (un peu plus d'un euro) chaque passage aux toilettes, lancée le mois dernier par Michael O'Leary, a déjà poussé certains clients à suggérer spontanément d'autres mesures du même acabit. Profitant de l'énorme publicité gratuite générée par cette proposition, dont Ryanair affirme qu'il ne s'agit pas d'un canular, la compagnie propose à ses passagers de choisir eux-mêmes quel sera le prochain « service annexe » payant sur ses vols. Parmi les « meilleures » suggestions reçues jusqu'ici, la compagnie rapporte celle de faire payer « du papier toilette avec la tête d'O'Leary en motif », « 25 euros pour utiliser l'issue de secours », « 1 euro par masque à oxygène », ou encore « 50 euros pour du personnel navigant en bikini ».

Fatwa contre un produit anticalvitie pouvant gêner les érections
 
Un produit anticalvitie pouvant gêner les érections est à bannir, selon une fatwa émise sur le site Islam-on-line, en réponse à la question angoissée d'un jeune internaute arabe. Pris d'un doute sur son traitement contre la perte de cheveux, Adnan s'est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut