Rechercher
Rechercher

Mode

Pour ne pas grandir

La mascotte japonaise Hello Kitty s'offre trente tenues de créateurs.
Annoncé en novembre dernier, le lancement des lignes de maquillage M.A.C Cosmetics et Hello Kitty prend des airs de fête. Pour célébrer la nouvelle collection, un défilé a été organisé au profit du musée du Fashion Institute of Technology (FIT) de New York avec la participation de trente créateurs de mode. Ces derniers ont eu pour mission de concevoir des pièces uniques empreintes de l'esprit Hello Kitty, dont le célèbre petit minois souffle d'ailleurs ses trente bougies cette année.
 Blugirl, Catherine Malandrino, Charlotte Ronson, Élie Saab, Emanuel Ungaro, Manish Arora, Marchesa, Miro, Rosa Cha, Ruffian, Sang Beg Ha, Shu-Chi Huang, Zac Posen, Hervé Léger by Max Azria et bien d'autres ont joué le jeu et ont confectionné des robes dignes d'un conte de fées.
La mascotte japonaise Hello Kitty s'offre trente tenues de créateurs.Annoncé en novembre dernier, le lancement des lignes de maquillage M.A.C Cosmetics et Hello Kitty prend des airs de fête. Pour célébrer la nouvelle collection, un défilé a été organisé au profit du musée du Fashion Institute of Technology...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut