Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La conférence de dialogue interpalestinienne reportée

La conférence de dialogue interpalestinienne prévue le 22 février au Caire a été reportée pour permettre des consultations supplémentaires, selon un haut responsable égyptien, cité par l'agence égyptienne MENA. L'Égypte avait invité toutes les factions palestiniennes au Caire pour participer le 22 février à une conférence destinée à régler les différends interpalestiniens.
Cette conférence faisait partie d'un plan proposé par l'Égypte pour mettre fin à l'offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas. Le Caire avait proposé un plan de trois points : un cessez-le-feu immédiat, des contacts entre Israéliens et Palestiniens pour une trêve de longue durée et une conférence de réconciliation interpalestinienne.
La conférence de dialogue interpalestinienne prévue le 22 février au Caire a été reportée pour permettre des consultations supplémentaires, selon un haut responsable égyptien, cité par l'agence égyptienne MENA. L'Égypte avait invité toutes les factions palestiniennes au Caire pour participer le 22...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut