Rechercher
Rechercher

Liban

Le Conseil supérieur melkite refuse toute injustice dans les nominations

Le Premier ministre Fouad Siniora a reçu hier une délégation du Conseil supérieur grec-catholique. À l'issue de la rencontre, le secrétaire général, Ibrahim Traboulsi, a insisté sur la nécessité de prendre en considération les droits de la communauté grecque-catholique dans les nominations. Il a ajouté que « la communauté n'acceptera pas, désormais, la moindre injustice la concernant, à l'occasion de nominations ». Et de préciser que le Premier ministre a réagi positivement à la demande de la communauté.
M. Trabousli a poursuivi que le Conseil supérieur grec-catholique, qui est l'instance officielle responsable de la communauté, « présentera très prochainement une note écrite exposant ses demandes concernant les postes à pourvoir par les membres de la communauté ». « Tant que les nominations sont d'ordre confessionnel, nous réclamerons nos droits et lutterons pour les obtenir », a-t-il dit.
Le Premier ministre Fouad Siniora a reçu hier une délégation du Conseil supérieur grec-catholique. À l'issue de la rencontre, le secrétaire général, Ibrahim Traboulsi, a insisté sur la nécessité de prendre en considération les droits de la communauté grecque-catholique dans les nominations. Il a...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut