Naissance
Nour et Chafic Abillama laissent à Yasmeen la joie d’annoncer la naissance de sa petite sœur, Sara, vendredi 19 décembre 2008 (Hôpital Rizk, à Achrafieh).
écrologie
Eid Moawad et son épouse Yola Aoun
Loula et Wafa’ Moawad
Leila, épouse Georges Nammour
Najate, épouse Joe Khalil
Abdo Moawad et son épouse Victoria Karam
ainsi que leurs familles et tous les habitants de Sed el-Bauchrié
ont la douleur de faire part du décès de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, belle-sœur et tante
ROSE YOUSSEF WAKIM
Vve Kozhaya Youssef Moawad
L’absoute sera donnée aujourd’hui samedi 20 décembre à 14h, en l’église Notre-Dame, à Fanar.
Les condoléances seront reçues avant et après l’inhumation, ainsi que dimanche 21 et lundi 22 décembre, de 11h à 18h, dans le salon de l’église Notre-Dame, à Fanar.
z
Pierre Nehmé Klat
Nehmé Pierre Klat et famille
Iskandar Moussa Nahas et famille
Renée, Vve Jacques Bassili, et famille
Odette, Vve Iskandar Sawaya
ont la douleur de faire part du décès de leur regrettée épouse, mère, belle-mère, grand-mère, sœur, belle-sœur et tante
YOLLA MOUSSA NAHAS
sœur de feu Élias Moussa Nahas.
Les obsèques auront lieu demain dimanche 21 décembre à 15h, en la cathédrale Saint-Georges des grecs-orthodoxes, rue Élias Nahas, à Zahriyé, Tripoli.
Les condoléances seront reçues avant et après l’inhumation, jusqu’à 19h, dans le salon de la cathédrale, ainsi que lundi 22 et mardi 23 décembre, de 10h à 13h et de 15h à 19h, au domicile de la défunte, rue Kassem Imad, face à l’hôpital Mounla, immeuble Nahas, Tripoli.
Condoléances
Le juge Dr Joseph Aajaka
Alain Aajaka
Jean Karam et famille
Khalil Karam, ses enfants et leurs familles
Nada Haddad, Vve Georges Karam, ses enfants et leurs familles
Les enfants de feu Youssef Aajaka :
Georges et Nabil Aajaka
Leila, épouse Ghazi Mahfouz, et famille
Éva et Mona Aajaka
ont la douleur de faire part du décès de leur regrettée mère, sœur, belle-sœur et tante
MAYLA ÉLIAS KARAM
Vve Ghassan Youssef Aajaka
Les condoléances seront reçues aujourd’hui samedi 20 décembre 2008, de 10h à 19h, dans le salon de l’église paroissiale Notre-Dame des Secours, à Haret-Sakhr.
Requiem
Salwa Youssef Hilal
Camille Keyrouz (à l’étranger)
Le Dr Walid Keyrouz et famille
Le Dr Nagi Keyrouz et famille (à l’étranger)
Joe Keyrouz et famille (à l’étranger)
ainsi que les familles Hilal, Keyrouz, Sneij et leurs alliés
ont la douleur de faire part du décès, survenu à l’étranger, du regretté
TANIOS HANNA MANSOUR KEYROUZ
Une messe sera célébrée pour le repos de son âme, demain dimanche 21 décembre à 11h30, en l’église Saint-Élie, à Kantari, Beyrouth.
Les condoléances seront reçues après la messe dans le salon de l’église.
Quarantième
Pour le quarantième jour du décès du regretté
ATHANASE SAHAG GUIBINIAN
une messe sera célébrée pour le repos de son âme, demain dimanche 21 décembre à 11h, en l’église Saint-Nichan, près du Grand Sérail.
La famille du disparu prie les parents et amis de s’associer à ses prières et de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.
z
Pour le quarantième jour du rappel à Dieu du regretté
JOSEPH SAÏD SARKIS
une messe sera célébrée pour le repos de son âme, demain dimanche 21 décembre à 11h, en l’église de l’Ascension, à Dbayeh.
La famille du disparu prie les parents et amis de s’associer à ses prières.
Commémoration
Il y a un ans, le 15 décembre 2007
TOUFIC MICKAEL MAKDESSI
nous quittait.
Une messe sera célébrée à sa mémoire, demain dimanche 21 décembre, en l’église Saint-Julien-le-Pauvre, à Paris.
Sa famille demande à tous ceux qui l’ont connu et aimé d’avoir une pensée pour lui.
Pensée pieuse
Pour la dixième commémoration du décès de la regrettée
MARCELLE NAKHLÉ FAYAD
une pensée pieuse est demandée à tous ceux qui l’ont connue et aimée.
emerciements
Le député Dr Riad Rahal
remercie tous ceux qui se sont associés à son deuil lors du décès de sa mère
CATHERINE EL-KHOURY RAHAL
Il remercie en particulier le président de la République, le général Michel Sleiman, et sa famille, le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, et sa famille, le président du Conseil des ministres, M. Fouad Siniora, et sa famille, le président Farid Makari et sa famille, le président Amine Gemayel et sa famille, le président Hussein Husseini et sa famille, le président Michel Murr et sa famille, le président Issam Farès et sa famille, l’ex-Première dame Mme Mona Élias Hraoui, le chef du parti Kataëb, le Dr Samir Geagea, et sa famille, le chef du bloc de la Rencontre démocratique, M. Walid Joumblatt, et sa famille, le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, ainsi que tous les responsables de la sécurité, armée, FSI, Sûreté générale et d’État, les ministres et députés, les membres des corps diplomatique et consulaire, les médias audiovisuels, ainsi que tous les amis au Liban et à l’étranger, et les prie de trouver ici l’expression de sa gratitude émue.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats