Rechercher
Rechercher

Actualités

Supercombiné de St-Moritz Anja Paerson toujours là

La Suédoise Anja Paerson, en tête après le Super G du matin, a maîtrisé sa manche de slalom pour remporter le supercombiné de St-Moritz. L’Autrichienne Nicole Hosp, meilleur temps du slalom, et la Suissesse Fabienne Suter complètent le podium. La Suédoise Anja Paerson a remporté hier le supercombiné de St-Moritz, comptant pour la Coupe du monde féminine de ski alpin, devant l’Autrichienne Nicole Hosp et la Suissesse Fabienne Suter. La championne du monde de la spécialité signe ainsi sa 39e victoire en Coupe du monde, sa première de la saison. En tête à l’issue du Super G de la matinée, la Suédoise de 27 ans, qui avait réalisé un doublé il y a un an dans la très chic station des Alpes suisses, a conservé son avance au terme du slalom pour s’imposer en 1’41’’87 avec 1’’12 d’avance sur Hosp et 1’’60 sur Suter. L’Américaine Lindsey Vonn, meilleure skieuse de la saison passée et leader du classement général de la Coupe du monde, est sortie de piste dans la seconde manche. Marie Marchand-Arvier, 11e, a réussi le meilleur résultat français de la journée. Ingrid Jacquemot (27e) et Marion Rolland (28e) sont également dans les points. La jeune Tessa Worley, gagnante du géant d’Aspen, fin novembre, s’est classée 31e pour sa première course dans une autre discipline, devant Aurélie Revillet. Sandrine Aubert n’a pas fini le slalom.
La Suédoise Anja Paerson, en tête après le Super G du matin, a maîtrisé sa manche de slalom pour remporter le supercombiné de St-Moritz. L’Autrichienne Nicole Hosp, meilleur temps du slalom, et la Suissesse Fabienne Suter complètent le podium.
La Suédoise Anja Paerson a remporté hier le supercombiné de St-Moritz, comptant pour la Coupe du monde féminine de ski alpin,...