Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Brèves

Bassil annonce la tenue de Terminium Le ministre des Télécoms, Gebran Bassil, a annoncé la tenue de la 13e édition du Salon de l’informatique Terminium qui aura lieu au BIEL sous le patronage du président de la République, Michel Sleiman, et en coopération avec l’Association des professionnels de l’informatique (PCA) et l’Association arabe de l’informatique et des télécoms. Congrès des Amis du Liban pour l’investissement et le financement Le groupe al-Iktissad wal- Aamal organise les 20 et 21 novembre le congrès des Amis du Liban pour l’investissement et le financement. Le congrès devrait attirer plus de 500 participants en provenance de 15 pays différents. Euromena investit six millions de dollars dans Chedid Capital Holding Le fond d’investissement Euromena, affilié au groupe Capital Trust et qui comprend notamment des investisseurs institutionnels comme la Banque européenne d’investissement, a annoncé hier avoir injecté six millions de dollars dans le capital de la société libanaise de courtage d’assurances et de réassurances, Chedid Capital Holding. Cet investissement vise à financer les projets d’expansion régionale du groupe ainsi que son projet d’élargissement de ces activités au domaine de l’assurance directe, indique le communiqué publié hier. Fondé en 1998 à Chypre avec deux bureaux au Liban et en Grèce, le groupe est essentiellement actif dans le domaine des réassurances et propose des services de conseils en assurances et en réassurances.
Bassil annonce la tenue de Terminium

Le ministre des Télécoms, Gebran Bassil, a annoncé la tenue de la 13e édition du Salon de l’informatique Terminium qui aura lieu au BIEL sous le patronage du président de la République, Michel Sleiman, et en coopération avec l’Association des professionnels de l’informatique (PCA) et l’Association arabe de l’informatique et des télécoms.

Congrès des Amis du Liban pour l’investissement
et le financement

Le groupe al-Iktissad wal- Aamal organise les 20 et 21 novembre le congrès des Amis du Liban pour l’investissement et le financement. Le congrès devrait attirer plus de 500 participants en provenance de 15 pays différents.

Euromena investit
six millions de dollars dans Chedid
Capital Holding

Le fond d’investissement Euromena, affilié au groupe Capital...