Rechercher
Rechercher

Actualités

Blessure sans gravité pour Patrick Vieira

Le milieu français de l’Inter Patrick Vieira, qui s’était blessé au mollet droit samedi en s’échauffant avant la rencontre Roumanie-France, ne souffre d’aucune grave blessure musculaire, a annoncé hier le club milanais dans un communiqué. Selon l’Inter, la blessure n’est qu’« une séquelle au soléaire et au jambier postérieur (des muscles du mollet, NDLR) de la jambe droite, sans évidence de lésions importantes ». Le club n’a donné aucune précision sur la durée de l’indisponibilité du joueur, indiquant seulement qu’il sera présent aujourd’hui au centre d’entraînement d’Appiano Gentile pour entamer sa convalescence. Pour le capitaine des Bleus, il s’agit déjà du deuxième arrêt cette saison, puisque en raison d’une élongation à la cuisse gauche, il n’avait pu jouer du 1er août au 13 septembre.
Le milieu français de l’Inter Patrick Vieira, qui s’était blessé au mollet droit samedi en s’échauffant avant la rencontre Roumanie-France, ne souffre d’aucune grave blessure musculaire, a annoncé hier le club milanais dans un communiqué.
Selon l’Inter, la blessure n’est qu’« une séquelle au soléaire et au jambier postérieur (des muscles du mollet, NDLR) de la...