Rechercher
Rechercher

Actualités

Nantes veut Wiltord

En parallèle de la recherche d’un attaquant supplémentaire (Wiltord), le FC Nantes souhaiterait aussi le renfort d’un arrière droit de métier pour rééquilibrer son secteur. Le nom du Nancéien Jean Calvé serait notamment couché sur les tablettes. Alors que des négociations seraient toujours en cours pour une éventuelle arrivée de Sylvain Wiltord (34 ans, Rennes) en qualité de joker, le FC Nantes aurait également identifié d’autres postes à renforcer en toute urgence. Parmi les priorités, les Canaris souhaiteraient se renforcer avec un arrière-droit de métier. Histoire d’épauler Guillaume Moullec et Ibrahim Tall, Olivier Thomas étant quant à lui proche d’une rupture à l’amiable. Dans cette optique, des renseignements auraient été pris sur Jean Calvé (24 ans) qui bénéficierait d’un bon de sortie pour le mois de janvier prochain. Barré par le Marocain Michaël Chrétien, l’ex-Manceau serait en train de vivre ses dernières semaines sous le maillot de l’AS Nancy-Lorraine. Et ceci seulement quelques mois après son arrivée et un contrat qui court jusqu’en juin 2012. Des clubs étrangers, mais aussi français (Monaco, Paris), seraient également intéressés par le natif de Cormeilles-en-Parisis qui présente également l’avantage de pouvoir dépanner au poste d’arrière-gauche en cas de besoin. D’autres noms, et notamment celui de Bernard Mendy (27 ans, Hull City) qui doit pour l’instant se contenter d’un rôle de doublure du luxe, auraient également été glissés sur les bords de l’Erdre. Pour le reste, on évoque également les possibles renforts d’un arrière gauche (Aubey, Sauget ?) et d’un milieu gauche (Dernis ?). Mais le chantier du FC Nantes n’en serait encore qu’à ses premiers balbutiements. Le tout sans oublier la flopée de joueurs vouée à « déguerpir ». Ça promet.
En parallèle de la recherche d’un attaquant supplémentaire (Wiltord), le FC Nantes souhaiterait aussi le renfort d’un arrière droit de métier pour rééquilibrer son secteur. Le nom du Nancéien Jean Calvé serait notamment couché sur les tablettes.
Alors que des négociations seraient toujours en cours pour une éventuelle arrivée de Sylvain Wiltord (34 ans, Rennes) en...