Rechercher
Rechercher

Actualités

Voile - « Euromed jeunesse » a organisé une compétition dans les îles grecques Naji Youssef, fidèle ambassadeur du Liban

Après avoir participé à une compétition de yachts en Méditerranée pour les hommes, Naji Youssef est revenu au Liban. Cette compétition, qui a débuté le 7 juillet et s’est poursuivie jusqu’au 19 juillet, a été organisée par la fédération européenne de la jeunesse « Euromed jeunesse ». Cet événement a permis à 25 skippers, venus de tous les pays de la Méditerranée, d’embarquer sur 5 grands yachts pour parcourir les îles grecques. Naji Youssef, représentant du Club libanais des yachts et des planches à voile, a dirigé une équipe de 8 étrangers. À la fin de la compétition, Youssef a annoncé que l’été prochain le Liban tentera d’accueillir une compétition de yachts, qui sera organisé par le Club libanais des yachts et des planches à voile, et qui réunira la plupart des pays méditerranéens.
Après avoir participé à une compétition de yachts en Méditerranée pour les hommes, Naji Youssef est revenu au Liban.
Cette compétition, qui a débuté le 7 juillet et s’est poursuivie jusqu’au 19 juillet, a été organisée par la fédération européenne de la jeunesse « Euromed jeunesse ».
Cet événement a permis à 25 skippers, venus de tous les pays de la...