Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Auto - Beyrouth accueillera un événement unique du sport moteur Vitesse, excitation et suspense à l’affiche pour le « Red Bull Car Park Drift »

La capitale libanaise s’apprête à accueillir un événement sportif unique, sans précédent dans la région. Les amateurs du sport moteur seront au rendez-vous avec l’excitation et le suspense à l’occasion du « Red Bull Car Park Drift » le 26 juillet au centre City Mall, à Nahr el-Mott. L’événement se déroulera dans le parking souterrain du centre. Il consiste en une course contre la montre entre les pilotes sur leurs propres voitures, sur un circuit déterminé, à partir de l’entrée du centre vers les deux étages de parking souterrain qui seront isolés et proprement équipés par les organisateurs. Deux facteurs seront pris en compte pour déterminer les notes : la vitesse et l’art de dérivation par l’utilisation des freins à main et le talent des participants pour s’engager dans un virage entre les piliers du centre à 90 et 180 degrés d’une façon spectaculaire et très précise. Alors que les candidats essaieront de marquer les meilleurs temps tout en offrant les spectacles les plus excitants, un jury composé de champions de rallyes et de courses noteront les dérivations. L’ancien champion du rallye du Liban et le champion actuel des courses de vitesse du Liban et du Moyen-Orient, le pilote de Red Bull, Abdo Féghali, fera partie du jury aux côtés de champions de renommée dans le monde des rallyes et des courses, dont Jean-Pierre Nasrallah. Les amateurs de sport moteur et des spectacles à couper le souffle, quant à eux, auront la chance de suivre les péripéties du « Red Bull Car Park Drift », d’observer de près toutes les formes de l’art de la conduite et d’entendre le rugissement des moteurs à partir d’estrades spécialement conçues pour le public en face du circuit. Des écrans plasma seront aussi installés pour transmettre la compétition en détail. Des espaces à l’intérieur des salles vitrées seront à la disposition des VIP, médias et invités. Parce que conduire, c’est être responsable, et qu’il faudrait veiller à la sécurité publique sur les routes publiques, « Red Bull Car Park Drift » est considéré comme une opportunité unique pour les amateurs de vitesse et les champions de courses afin de tester leurs talents et de concourir selon les normes de sécurité et de protection. C’est de même une chance mémorable d’assister à un événement sans précédent au Liban et dans toute la région.
La capitale libanaise s’apprête à accueillir un événement sportif unique, sans précédent dans la région. Les amateurs du sport moteur seront au rendez-vous avec l’excitation et le suspense à l’occasion du « Red Bull Car Park Drift » le 26 juillet au centre City Mall, à Nahr el-Mott.
L’événement se déroulera dans le parking souterrain du centre. Il consiste en une...