Rechercher
Rechercher

Actualités

« Quid des détenus dans les geôles syriennes ? » s’interroge Massoud Achkar

Le secrétaire général de l’Union pour le Liban (UPL), Massoud Achkar, a publié un communiqué saluant la libération des prisonniers libanais en Israël. « Il faut compléter cette mesure par le retour de nos concitoyens qui ont été obligés de trouver refuge en Israël et des détenus libanais en Syrie », a ajouté Massoud Achkar. Et de souligner qu’« avec le début du mandat du président Michel Sleiman et l’élaboration de relations syro-libanaises sur base de l’équité, il devient encore plus urgent de régler ce dossier qui est tout aussi important que le tracé des frontières ou l’échange d’ambassadeurs ».
Le secrétaire général de l’Union pour le Liban (UPL), Massoud Achkar, a publié un communiqué saluant la libération des prisonniers libanais en Israël. « Il faut compléter cette mesure par le retour de nos concitoyens qui ont été obligés de trouver refuge en Israël et des détenus libanais en Syrie », a ajouté Massoud Achkar.
Et de souligner qu’« avec le début du mandat du président Michel Sleiman et l’élaboration de relations syro-libanaises sur base de l’équité, il devient encore plus urgent de régler ce dossier qui est tout aussi important que le tracé des frontières ou l’échange d’ambassadeurs ».