Rechercher
Rechercher

Actualités

Melhem Karam reçoit Jean-Marie Daillet

Le président de l’ordre des journalistes, Melhem Karam, a reçu hier à son bureau le député français Jean-Marie Daillet, qui était accompagné de M. Samir Daher. Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’entrevue, Melhem Karam a mis l’accent sur le soutien constant apporté par M. Daillet au Liban et sur les liens amicaux qu’il n’a cessé d’entretenir avec les Libanais. De son côté, le député français a déclaré qu’après l’élection du général Michel Sleimane à la présidence de la République, « il devient aujourd’hui possible de consolider l’indépendance et la souveraineté du Liban ». « Je demande à la France et à l’Union européenne d’œuvrer davantage en faveur du Liban », a poursuivi M. Daillet.
Le président de l’ordre des journalistes, Melhem Karam, a reçu hier à son bureau le député français Jean-Marie Daillet, qui était accompagné de M. Samir Daher.
Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’entrevue, Melhem Karam a mis l’accent sur le soutien constant apporté par M. Daillet au Liban et sur les liens amicaux qu’il n’a cessé d’entretenir avec les Libanais.
De son côté, le député français a déclaré qu’après l’élection du général Michel Sleimane à la présidence de la République, « il devient aujourd’hui possible de consolider l’indépendance et la souveraineté du Liban ». « Je demande à la France et à l’Union européenne d’œuvrer davantage en faveur du Liban », a poursuivi M. Daillet.