Rechercher
Rechercher

Actualités - ANALYSE

Bourse de Beyrouth Tendances

Les cours du pétrole brut ont repris soudainement plus de deux dollars hier à New York, étouffant rapidement le mouvement de correction engagé la veille. L’euro enregistrait un maigre repli face au dollar hier, le billet vert tirant de nouveau profit d’indicateurs américains moins mauvais que prévu, tandis que, côté européen, les indicateurs inquiétants se succèdent. Les Bourses européennes ont terminé en hausse sensible hier, à l’exception de Lisbonne, profitant de prises de bénéfices sur le marché pétrolier et d’un indicateur économique supérieur aux attentes aux États-Unis. La Bourse de New York a enchaîné une deuxième séance de hausse hier, après des chiffres des commandes de biens durables moins mauvais que prévu en avril.
Les cours du pétrole brut ont repris soudainement plus de deux dollars hier à New York, étouffant rapidement le mouvement de correction engagé la veille.
L’euro enregistrait un maigre repli face au dollar hier, le billet vert tirant de nouveau profit d’indicateurs américains moins mauvais que prévu, tandis que, côté européen, les indicateurs inquiétants se...