Rechercher
Rechercher

Actualités - ANALYSE

Les marchés Tendances

Les Bourses européennes ont terminé en nette baisse hier, effaçant leurs gains des séances précédentes, à cause de craintes sur une inflation persistante et un prix du pétrole toujours en hausse. Les cours du baril de brut ont battu de nouveaux records historiques, hier, et sont désormais proches des 130 dollars à New York. La Bourse de New York creusait également ses pertes hier, inquiète de l’envolée d’un indicateur d’inflation aux États-Unis, alors que les cours du pétrole enchaînent toujours les records. Quant à l’euro, il a poursuivi son ascension face au dollar, après des chiffres sur l’inflation moins mauvais que prévu aux États-Unis, alors que celle-ci s’est accélérée en Allemagne.
Les Bourses européennes ont terminé en nette baisse hier, effaçant leurs gains des séances précédentes, à cause de craintes sur une inflation persistante et un prix du pétrole toujours en hausse.
Les cours du baril de brut ont battu de nouveaux records historiques, hier, et sont désormais proches des 130 dollars à New York.
La Bourse de New York creusait également ses...