Rechercher
Rechercher

Actualités

Fred devrait prolonger trois ans

L’avant-centre international brésilien de Lyon, Fred, devrait prolonger de trois ans le contrat qui le lie à l’Olympique lyonnais jusqu’en 2009, a indiqué hier le joueur qui affiche son optimisme sur l’issue des négociations. « Le président Jean-Michel Aulas a été à l’initiative d’une prise de rendez-vous pour une proposition de prolongation de contrat sur trois ans dont je ne peux révéler les bases financières. Il est satisfait de mes services et compte sur moi. Ce rendez-vous s’est bien passé et je suis très content de la proposition qui m’a été faite », s’est félicité le joueur, arrivé à Lyon en août 2005 en provenance du Cruzeiro Belo Horizonte pour un transfert de 15 millions d’euros. « Maintenant, c’est l’heure de la négociation avec mon frère qui s’occupe de mes affaires. C’est bien parti. Je crois que le président nous a proposé de bonnes choses », a ajouté Frederico Chaves Guedes, âgé seulement de 24 ans. L’incertitude planant sur un éventuel changement d’entraîneur en fin de saison n’a aucune incidence sur les tractations, selon Fred. Ce dernier, perturbé pendant plusieurs mois par des problèmes personnels et en litige avec l’OL l’été dernier puis cet hiver, avait été notamment en contact, en janvier, avec le club anglais de Tottenham Hotspurs et avec le Paris-Saint-Germain, mais les négociations n’ont jamais abouti.
L’avant-centre international brésilien de Lyon, Fred, devrait prolonger de trois ans le contrat qui le lie à l’Olympique lyonnais jusqu’en 2009, a indiqué hier le joueur qui affiche son optimisme sur l’issue des négociations.
« Le président Jean-Michel Aulas a été à l’initiative d’une prise de rendez-vous pour une proposition de prolongation de contrat sur trois ans dont je ne peux révéler les bases financières. Il est satisfait de mes services et compte sur moi. Ce rendez-vous s’est bien passé et je suis très content de la proposition qui m’a été faite », s’est félicité le joueur, arrivé à Lyon en août 2005 en provenance du Cruzeiro Belo Horizonte pour un transfert de 15 millions d’euros.
« Maintenant, c’est l’heure de la négociation avec mon frère qui s’occupe de mes affaires....