Rechercher
Rechercher

Actualités

Pau Gasol se révèle

En inscrivant 36 points, Pau Gasol a permis aux Los Angeles Lakers de dominer les Denver Nuggets, 128-114, dimanche, lors de leur premier match des play-offs de NBA. C’est la première victoire en play-offs de l’Espagnol qui a quitté les Memphis Grizzlies pour rejoindre les Lakers en février. « Parfois j’ai eu de la réussite, parfois je n’en ai pas eu, mais en ce moment, je suis en forme et j’en profite », a-t-il dit à la presse. Son coéquipier Kobe Bryant a déclaré qu’après avoir vu jouer Gasol avec la sélection espagnole lors de matches internationaux, il n’avait aucun doute sur sa capacité à trouver sa place parmi les Lakers. « Il a très bien joué lors de victoires importantes pendant des championnats du monde et d’autres compétitions de ce niveau, donc je savais qu’il pouvait jouer à un très haut niveau », a dit Bryant. Il estime que son duo avec Gasol pose un vrai problème à leurs adversaires lorsqu’ils jouent tous les deux de manière efficace. « C’est très difficile pour les équipes de savoir comment nous affronter », a dit le joueur des Lakers.
En inscrivant 36 points, Pau Gasol a permis aux Los Angeles Lakers de dominer les Denver Nuggets, 128-114, dimanche, lors de leur premier match des play-offs de NBA.
C’est la première victoire en play-offs de l’Espagnol qui a quitté les Memphis Grizzlies pour rejoindre les Lakers en février.
« Parfois j’ai eu de la réussite, parfois je n’en ai pas eu, mais en ce moment,...