Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Exposition de photos de vestiges du Prophète à Tripoli

La fondation al-Walid ben Talal a organisé dans la salle de la mosquée al-Wafaa de Tripoli une exposition de photographies de vestiges du Prophète. Ces objets proviennent du palais Topkapi d’Istanbul. L’exposition est organisée en collaboration avec le mufti de Tripoli et du Liban-Nord, cheikh Malek el-Chaar.L’inauguration a eu lieu en présence de la vice-présidente de la fondation al-Walid ben Talal, l’ancien ministre Leila Solh Hamadé, de l’ambassadeur de Turquie, du mufti de Tripoli et de plusieurs notables de la région. Dans une courte allocution de circonstance, le responsable des affaires pédagogiques et sociales de la fondation, M. Abdel Salam Marini, a mis l’accent sur le souci de l’émir al-Walid ben Talal de mettre en relief les richesses des civilisations arabe et islamique.
La fondation al-Walid ben Talal a organisé dans la salle de la mosquée al-Wafaa de Tripoli une exposition de photographies de vestiges du Prophète.
Ces objets proviennent du palais Topkapi d’Istanbul. L’exposition est organisée en collaboration avec le mufti de Tripoli et du Liban-Nord, cheikh Malek el-Chaar.L’inauguration a eu lieu en présence de la vice-présidente de la fondation al-Walid ben Talal, l’ancien ministre Leila Solh Hamadé, de l’ambassadeur de Turquie, du mufti de Tripoli et de plusieurs notables de la région. Dans une courte allocution de circonstance, le responsable des affaires pédagogiques et sociales de la fondation, M. Abdel Salam Marini, a mis l’accent sur le souci de l’émir al-Walid ben Talal de mettre en relief les richesses des civilisations arabe et islamique.