Rechercher
Rechercher

Actualités

Ronaldinho blessé et absent pour six semaines

L’attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, s’est blessé aux adducteurs et sera absent des terrains pendant « environ six semaines », soit pratiquement jusqu’à la fin de la saison, a annoncé hier le club catalan. « Ronaldinho sera absent pendant six semaines après avoir ressenti à l’entraînement de jeudi une crampe musculaire à l’adducteur de la jambe droite », a assuré le Barça dans un communiqué. « La résonance effectuée ce (vendredi) matin a confirmé l’existence d’une déchirure musculaire qui le maintiendra absent pour une durée approximative de six semaines », ajoute ce communiqué. Cela signifie que Ronaldinho pourra au mieux disputer cette saison les deux dernières journées du championnat d’Espagne, auquel le club catalan pointe à la 3e place du classement à huit journées de la fin, à sept points du Real Madrid et à un point de Villarreal. L’attaquant brésilien pourrait théoriquement être en mesure de jouer la finale de la Ligue des champions le 21 mai si le FC Barcelone, qualifié pour les demi-finales, parvenait à ce stade de la compétition.
L’attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, s’est blessé aux adducteurs et sera absent des terrains pendant « environ six semaines », soit pratiquement jusqu’à la fin de la saison, a annoncé hier le club catalan.
« Ronaldinho sera absent pendant six semaines après avoir ressenti à l’entraînement de jeudi une crampe musculaire à l’adducteur de la jambe...