Rechercher
Rechercher

Actualités

Divers

Exposition annuelle de Caritas-Achrafieh au profit des plus nécessiteux À l’occasion des fêtes des professeurs et des mères, Caritas-Achrafieh organise son exposition annuelle demain samedi 1er et dimanche 2 mars, de 11h à 18h, à l’archevêché grec-catholique, rue de Damas. Les recettes de cette vente iront au profit des plus nécessiteux. « Venise et le Coran » à l’USEK La faculté pontificale de théologie, la bibliothèque centrale de l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) et l’Institut culturel italien organisent une conférence sur « Venise et le Coran : la première édition typographique du Coran à Venise en 1538 » le jeudi 13 mars, à 17h, à la salle des congrès de l’université. La conférence sera donnée par le Pr Eros Baldissera, professeur de langues et de littérature arabe à l’Université Cà Foscari de Venise. Elle est placée sous l’égide de l’ambassadeur d’Italie au Liban, Gabriele Checchia. « L’amyloïde, la protéine tau, l’inflammation et autres mécanismes neurodégénératifs » à l’ordre des médecins L’association Alzheimer-Liban organise une conférence sur « L’amyloïde, la protéine tau, l’inflammation et autres mécanismes neurodégénératifs » le jeudi 13 mars, à 18h 30, à la Maison du médecin, à Téhouita-Furn el-Chebback. La conférence sera donnée par le Dr Georges Aftimos, président de l’ordre des médecins. Pour plus d’informations, appeler au 03/245606. Rotary Club de Beyrouth La réunion statutaire du Rotary Club de Beyrouth se tiendra lundi 3 mars à 13h30, à l’hôtel Le Bristol. Les rotariens et les rotariennes ainsi que leurs invités seront les bienvenus.
Exposition annuelle de Caritas-Achrafieh au profit des plus nécessiteux
À l’occasion des fêtes des professeurs et des mères, Caritas-Achrafieh organise son exposition annuelle demain samedi 1er et dimanche 2 mars, de 11h à 18h, à l’archevêché grec-catholique, rue de Damas.
Les recettes de cette vente iront au profit des plus nécessiteux.

« Venise et le Coran » à l’USEK
La faculté pontificale de théologie, la bibliothèque centrale de l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) et l’Institut culturel italien organisent une conférence sur « Venise et le Coran : la première édition typographique du Coran à Venise en 1538 » le jeudi 13 mars, à 17h, à la salle des congrès de l’université.
La conférence sera donnée par le Pr Eros Baldissera, professeur de langues et de littérature arabe à...