Rechercher
Rechercher

Actualités

Athlétisme Powell prêt à « 90 % » à participer à la réunion de Melbourne

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m, a indiqué hier être prêt « à 90 % » à participer à la réunion de Melbourne, aujourd’hui, après avoir été incertain en raison d’une blessure à un genou. « Je peux courir à 90 % donc je dirais que j’ai 90 % » de chances de participer au Grand Prix, a-t-il déclaré hier à la presse, après avoir suivi une séance d’entraînement complète. « Je dirais, après les exercices d’aujourd’hui (mercredi), que les choses se sont bien passées et que je pourrai franchir la ligne d’arrivée », a ajouté l’homme le plus rapide du globe (9’’74). « Mon problème est de savoir si je peux sortir des starting-blocks dans de bonnes conditions. Si mon entraîneur m’assure demain (jeudi) que c’est le cas, je serais alors certain de pouvoir courir », a-t-il précisé. Avant d’arriver en Australie, Powell, 25 ans, s’était fait une entaille à un genou, en chutant dans les escaliers de son domicile, qui avait nécessité quatre points de suture et l’avait contraint à déclarer forfait pour la réunion de Sydney samedi dernier.
Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m, a indiqué hier être prêt « à 90 % » à participer à la réunion de Melbourne, aujourd’hui, après avoir été incertain en raison d’une blessure à un genou.
« Je peux courir à 90 % donc je dirais que j’ai 90 % » de chances de participer au Grand Prix, a-t-il déclaré hier à la presse, après avoir...