Rechercher
Rechercher

Actualités

Athlétisme Saut à la perche : Isinbayeva espère débuter sa saison hivernale en fanfare

La Russe Yelena Isinbayeva, championne olympique du saut à la perche, tentera de battre aujourd’hui son record du monde lors de la réunion en salle de Donetsk (Ukraine), qui marque le début de sa saison hivernale. « Je vais sans aucun doute tenter de battre ici mon record du monde (NDLR : 5,00 m) », a déclaré hier Isinbayeva lors d’une conférence de presse. Quadruple vainqueur du concours de perche à Donetsk, la championne de 25 ans y a établi l’année dernière la meilleure performance mondiale en salle en sautant 4,93 m. Son entraîneur Vitali Petrov, qui a eu sous ses ordres le champion ukrainien Serguei Bubka, a assuré qu’Isinbayeva était en grande forme en vue de la saison hivernale et qu’elle était en mesure d’établir un nouveau record du monde à Donetsk. « Pour moi, c’est une tradition agréable que de débuter la saison à Donetsk, a-t-elle dit. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même et de commencer par une victoire. » Les organisateurs de la compétition ont annoncé que tout athlète battant un record du monde, samedi, se verra attribuer une prime de 50 000 dollars.
La Russe Yelena Isinbayeva, championne olympique du saut à la perche, tentera de battre aujourd’hui son record du monde lors de la réunion en salle de Donetsk (Ukraine), qui marque le début de sa saison hivernale.
« Je vais sans aucun doute tenter de battre ici mon record du monde (NDLR : 5,00 m) », a déclaré hier Isinbayeva lors d’une conférence de presse.
Quadruple...