Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le « geek test » pour tester le niveau de « geekness »

Nombre de gens sont des « geeks » qui s’ignorent, ou des « geeks » en puissance. D’autres sont fiers de l’être, d’autres encore aimeraient le devenir (si si !). Afin de mieux se situer sur l’échelle de la « geek attitude », voici une libre adaptation en français d’un test américain approuvé par la communauté internationale des « geeks » (http://www.innergeek.us) et qui aurait servi plus de deux millions de « geeks » depuis 2003. Cette version, élaborée par Frank Delandshere aka Thengen, se veut aussi fun que l’originale, à prendre au troisième degré et même au-delà. « Mesurez-vous aux autres et comparez avec eux votre niveau de “geekness” ! » lance-t-il. 70 426 personnes ont déjà passé le « geek test » en français. Les demoiselles y aussi ont acquis leurs lettres de noblesse. Êtes-vous une copine de « geek » ? Seriez-vous une « geekette » ? Ce test est aussi fait pour vous. Compter environ 30 minutes pour répondre à toutes les questions.
Nombre de gens sont des « geeks » qui s’ignorent, ou des « geeks » en puissance. D’autres sont fiers de l’être, d’autres encore aimeraient le devenir (si si !).
Afin de mieux se situer sur l’échelle de la « geek attitude », voici une libre adaptation en français d’un test américain approuvé par la communauté internationale des « geeks »...