Rechercher
Rechercher

Actualités

Golf - Tournoi de Dubaï Tiger Woods garde la tête après le 2e tour

Le numéro un mondial Tiger Woods a gardé hier la tête du tournoi de golf de Dubaï, comptant pour le circuit EPGA, à l’issue d’un deuxième tour difficile où il a rendu une carte de 71, soit 1 coup sous le par. L’Américain a été tout proche de perdre la tête de l’épreuve mais a réalisé deux birdies lors des trois derniers trous pour conserver sa première place avec un total de 136 coups, après un deuxième tour disputé par un vent violent et une tempête de sable. L’Irlandais Damien McGrane s’est hissé à la deuxième place du classement, à un coup du « Tigre » à l’issue d’un bon deuxième tour. Le tenant du titre suédois Henrik Stenson et le Français Thomas Levet se partagent la troisième place à deux coups de Woods. Sept concurrents, dont l’Espagnol Sergio Garcia, sont à trois coups et huit autres, parmi lesquels le Sud-Africain Ernie Els, triple vainqueur dans les Émirats, pointent à quatre longueurs de Tiger Woods. « Je me sens bien, content de ce qui s’est passé aujourd’hui. Il y avait une myriade de distractions sur le parcours et tu devais vraiment être concentré sur ce que tu faisais. Tu peux taper un superbe swing, tout faire bien et subir une bourrasque et avoir l’air d’un idiot. C’est comme ça », a déclaré Tiger Woods à l’issue du deuxième tour.
Le numéro un mondial Tiger Woods a gardé hier la tête du tournoi de golf de Dubaï, comptant pour le circuit EPGA, à l’issue d’un deuxième tour difficile où il a rendu une carte de 71, soit 1 coup sous le par.
L’Américain a été tout proche de perdre la tête de l’épreuve mais a réalisé deux birdies lors des trois derniers trous pour conserver sa première place...