Rechercher
Rechercher

Actualités

Auto Barrichello ne pense pas encore à la retraite

Rubens Barichello a rappelé hier, en marge de la présentation de la nouvelle Honda RA108, qu’il allait cette année battre le record absolu de participations aux Grands Prix de F1. Rubens Barrichello a en effet participé à 252 Grands Prix de F1 (249 départs) alors que le record, 256 départs, est toujours détenu par Ricardo Patrese. Le pilote brésilien est donc, sans surprise, le pilote le plus expérimenté du plateau. Bientôt, le plus expérimenté de tous les temps, comme il se plaisait à le dire. Mais en F1, lorsqu’un pilote parle de sa très grande expérience, d’autres pensent à l’heure de sa retraite qui s’approche à grands pas. Rubens ne veut pas encore évoquer ce sujet. « Je vais probablement m’arrêter avant que l’on me demande de le faire, mais je ne pense pas encore à le faire. Je veux prendre part à la résurrection de Honda aussi longtemps que je le pourrais. Je suis encore rapide et aussi bien préparé physiquement que d’habitude », déclare Barrichello.
Rubens Barichello a rappelé hier, en marge de la présentation de la nouvelle Honda RA108, qu’il allait cette année battre le record absolu de participations aux Grands Prix de F1.
Rubens Barrichello a en effet participé à 252 Grands Prix de F1 (249 départs) alors que le record, 256 départs, est toujours détenu par Ricardo Patrese.
Le pilote brésilien est donc, sans...