Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sfeir appelle à une élection le plus rapidement et avant toute autre démarche

Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a appelé à l’élection d’un président de la République « dans les plus brefs délais », estimant que ce n’est qu’ensuite que « les affaires qui doivent être discutées le seront ». Mgr Sfeir, qui s’exprimait dans le cadre de son homélie dominicale à Bkerké, a réclamé une intervention divine pour ouvrir les yeux des responsables, soulignant que « c’est au Liban qu’il faut être fidèle, et non pas à d’autres pays ». Dans le cadre de ses audiences, le prélat maronite a par ailleurs reçu le représentant de l’OLP au Liban, Abbas Zaki, qui a assuré que « l’implantation palestinienne est hors de question » et qu’il s’agirait là d’une « trahison totalement inacceptable ». Il a insisté sur le droit au retour des réfugiés.
Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a appelé à l’élection d’un président de la République « dans les plus brefs délais », estimant que ce n’est qu’ensuite que « les affaires qui doivent être discutées le seront ».
Mgr Sfeir, qui s’exprimait dans le cadre de son homélie dominicale à Bkerké, a réclamé une intervention divine pour ouvrir les yeux...