NÉCROLOGIE
Joseph Maïla, son épouse Mira, née Moussallem, Georges et Manal
Liliane, épouse Eddie Moutran, Rafa et Hiba Safieddine
Maryse, épouse José Pedro Pico
Michel Maïla, son épouse Laura, née Rocabert, et Yasmine, Christine et Janine
Anne-Marie, épouse Nabil Afeiche, Myriam et Élias
Hilda, Vve Émile Mocachen, et famille
Paulette, Vve Michel Kahil, et famille
François Farwagi et famille
ainsi que les familles Maïla, Farwagi, Abéla, Moussalem, Moutran, Pico, Rocabert, Afeiche, Safieddine, Mocachen, Kahil, Murtagh et Habra
ont la douleur d’annoncer le décès de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, sœur et alliée
AÏDA GEORGES MAÏLA
née Farwagi
L’absoute sera donnée demain mercredi 5 décembre à 12h, en l’église Notre-Dame des Anges, à Badaro.
Les condoléances seront reçues jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 décembre, de 11h à 18h, dans le salon de l’église Notre-Dame des Dons, à Achrafieh.
E-mail : famillemaïla@gmail.com
z
Memac Ogilvy
a la douleur de faire part du décès de la regrettée
AÏDA GEORGES MAÏLA
née Farwagi
z
Jeannette Michel al-Kayem
Amer Karam, son épouse Nada Bittar et leur famille
Rose-Marie, épouse Mouain Doumit, et famille
Rima, épouse Karam Doumit, et famille
Grace, épouse Zahi Abou Mansour, et famille
Joyce, épouse Antoine Chahrouri, et famille
Les enfants de feu Nayef Karam et leurs familles
Les enfants de feu Nasri Karam et leurs familles
Les enfants de feue Nayfé Sayegh et leurs familles
Les enfants de feue Julie Hajjar et leurs familles
Les enfants de feue Olga Nassif et leurs familles
Les enfants de feue Mountaha Khachaf et leurs familles
Les enfants de feue Marie Hajjar et leurs familles
ainsi que les familles Karam, al-Kayem, Boulos, Bittar, Doumit, Abou Mansour, Chahrouri, Nassif, Abou Mrad, Sayegh, Hajjar, Khachaf, tous les habitants de Machghara et leurs alliés au Liban et à l’étranger
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère et oncle
ALBERT HANNA KARAM
L’absoute sera donnée aujourd’hui mardi 4 décembre à 11h, en l’église du Sacré-Cœur, avenue Sami el-Solh, Badaro.
La dépouille mortelle sera transférée à son village natal Machghara, où les prières seront récitées à 15h, en l’église Saydet al-Niyah. L’inhumation aura lieu dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues mercredi 5 décembre, dans le salon de l’église Saydet al-Niyah, à Machghara, ainsi que jeudi 6 et vendredi 7 décembre, de 10h à 19h, dans le salon de l’église du Sacré-Cœur, avenue Sami el-Solh, Badaro.
z
La famille de feu Mounir Saba el-Khoury
Sonia Saba el-Khoury
Gabriel Saba el-Khoury et famille
Mona, épouse du Dr Amer Khayat, et famille
La famille de feu Nasrallah Toufic Majdalani
Charlie Toufic Majdalani et famille
La famille de feu Michel Toufic Majdalani
La famille de feue Olga, Vve du Dr Chafic Haddad
ainsi que les familles Majdalani, el-Khoury, Maamari, Araman, Khayat, Haddad, Chéhadé, Scarlett, Touma, Toby, Hanna, Abou Fadel, Bekhazi, Rebeiz et leurs alliés au Liban et à l’étranger
ont la douleur de faire part du décès, survenu dimanche 2 décembre 2007, de leur regrettée mère, belle-mère, grand-mère, sœur, belle-sœur et tante
RENÉE SABA EL-KHOURY
née Majdalani
Vve Saba el-Khoury
L’absoute sera donnée aujourd’hui mardi 4 décembre à 12h, en l’église Saydet al-Niyah des grecs-orthodoxes, rue Makhoul, Ras-Beyrouth.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute, de 11h à 19h, ainsi que mercredi 5 et jeudi 6 décembre, de 11h à 19h, dans le salon de l’église Saydet al-Niyah des grecs-orthodoxes, rue Makhoul, Ras-Beyrouth.
E-mail : gmkhoury@aol.com
Fax : +961/1/371198.
CONDOLÉANCES
Assaad Khaïrallah et sa famille, Gisèle Hemmen, Nadia et Myriam (à l’étranger)
Wadad Khaïrallah, Vve Sami Salibi, et ses enfants
Sarmad, Assaad et Samer (à l’étranger)
ont la douleur d’annoncer le décès, survenu samedi 1er décembre 2007, de leur regrettée mère et grand-mère
Émilie Nassif Matta
Vve Émile Khaïrallah
Les condoléances seront reçues aujourd’hui mardi 4 décembre, de 10h à 17h, dans le salon de l’église Saint-Nicolas des grecs-orthodoxes, à Achrafieh.
COMMÉMORATION
Pour la première commémoration du décès de la très chère mère et grand-mère
MIREILLE KNAIDER
née ZANANIRI
une messe sera célébrée pour le repos de son âme, demain mercredi 5 décembre à 18h, en l’église Sainte-Thérèse, à Mansourieh el-Metn.
La famille prie les parents et amis de s’associer à ses prières et de considérer cet avis comme tenant lieu de faire-part personnel.
PENSÉE PIEUSE
En commémoration du décès du regretté
FOUAD TÉHINI
Ancien député
une pensée pieuse est demandée à tous ceux qui l’ont connu et aimé.
REMERCIEMENTS
La famille du regretté
JEAN ALPHA
Ambassadeur
remercie tous ceux qui se sont associés à son deuil par leur présence ou leurs appels téléphoniques, et en particulier l’ancien président de la République, le général Émile Lahoud, le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, et le président du Conseil des ministres, M. Fouad Siniora, ainsi que les représentants du corps diplomatique et les amis, et les prie de trouver ici l’expression de sa gratitude émue.
z
L’ancien député, le Dr Antoine Habib Haddad, et famille
L’ingénieur Sleimane Habib Haddad et famille
Marguerite Habib Haddad, épouse Élias Kfoury, et famille
Rose Habib Haddad, épouse Amine Abou Moussa, et famille
remercient tous ceux qui se sont associés à leur deuil à la suite du décès de leur regrettée mère
GENEVIÈVE SÉLIM HOBEIKA
Vve Habib Sleimane Haddad
et les prient de trouver ici l’expression de leur gratitude émue.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats