Rechercher
Rechercher

Actualités

Les Suns battent les Knicks à New York

Les Phoenix Suns se sont imposés 115-104 face aux Knicks à New York, dimanche en NBA, grâce notamment à 28 points chacun pour Grant Hill et Amare Stoudemire. Eddy Curry et Stephon Marbury ont été les meilleurs marqueurs des Knicks avec tous deux 21 points. Le père de Marbury est mort dans un hôpital de New York après avoir assisté à la rencontre, rapporte le New York Times sur son site Internet. Les San Antonio Spurs ont payé au prix fort leur victoire 100-79 sur Portland avec la sortie sur blessure de Tim Duncan. Des examens prévus lundi devaient déterminer la durée de l’indisponibilité de l’une des pièces maîtresses des tenants du titre, qui souffre du genou droit et de la cheville droite. Les Celtics ont prolongé leur bon début de saison en dominant 80-70 les Cleveland Cavaliers, privés par une blessure de leur arme fatale, LeBron James. Boston, en pleine renaissance, a signé ainsi son neuvième succès consécutif sur son parquet. Les Golden State Warriors ont remporté leur sixième victoire d’affilée aux dépens des Seattle Supersonics (106-96) tandis que les Denver Nuggets écrasaient le Miami Heat 115-89 avec 30 points de Carmelo Anthony et 21 rebonds pour Marcus Camby. Les Phoenix Suns se sont imposés 115-104 face aux Knicks à New York grâce notamment à 28 points chacun pour Grant Hill et Amare Stoudemire. Eddy Curry et Stephon Marbury ont été les meilleurs marqueurs des Knicks avec tous deux 21 points. Le père de Marbury est mort dans un hôpital de New York après avoir assisté à la rencontre, rapporte le New York Times sur son site Internet.
Les Phoenix Suns se sont imposés 115-104 face aux Knicks à New York, dimanche en NBA, grâce notamment à 28 points chacun pour Grant Hill et Amare Stoudemire.
Eddy Curry et Stephon Marbury ont été les meilleurs marqueurs des Knicks avec tous deux 21 points. Le père de Marbury est mort dans un hôpital de New York après avoir assisté à la rencontre, rapporte le New York Times sur son...