Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri « optimiste » sur un accord avec l’opposition

Le chef de la majorité parlementaire, Saad Hariri, a déclaré dans une interview à l’AFP qu’il était « optimiste » concernant un accord avec l’opposition proche de Damas sur l’élection du futur président libanais. « Je suis optimiste sur le fait que nous allons parvenir à un accord qui sortirait le pays de la crise », a-t-il affirmé. Il a indiqué qu’un accord pourrait intervenir « à n’importe quel moment ». « Je pense qu’il y aura un vote consensuel » au Parlement, a insisté M. Hariri.
Le chef de la majorité parlementaire, Saad Hariri, a déclaré dans une interview à l’AFP qu’il était « optimiste » concernant un accord avec l’opposition proche de Damas sur l’élection du futur président libanais.
« Je suis optimiste sur le fait que nous allons parvenir à un accord qui sortirait le pays de la crise », a-t-il affirmé. Il a indiqué qu’un accord pourrait intervenir « à n’importe quel moment ». « Je pense qu’il y aura un vote consensuel » au Parlement, a insisté M. Hariri.