Rechercher
Rechercher

Actualités

La Suède finance les projets du PNUD

La représentante permanente du PNUD au Liban, Marta Ruedas, a signé hier un accord avec l’ambassadrice de Suède, Catharina Kipp, représentant l’Agence internationale de développement suédois. Cet accord s’élève à 3 315 millions de dollars. L’argent sera consacré à des projets dans plusieurs régions. Ainsi, 3 186 millions de dollars couvriront le Liban-Sud, la Békaa et la banlieue sud dans le cadre du programme de réhabilitation des cadres de vie après la guerre de juillet 2006. Près de 99 mille dollars iront à un projet de la direction générale du plan et 29 000 dollars serviront au recyclage des remblais de la guerre de juillet. L’Agence internationale de développement suédois a déjà financé plusieurs projets au Liban, exécutés ou supervisés par le PNUD. Le coût de ces projets s’élève à plus de quatre millions de dollars.
La représentante permanente du PNUD au Liban, Marta Ruedas, a signé hier un accord avec l’ambassadrice de Suède, Catharina Kipp, représentant l’Agence internationale de développement suédois. Cet accord s’élève à 3 315 millions de dollars.
L’argent sera consacré à des projets dans plusieurs régions. Ainsi, 3 186 millions de dollars couvriront le Liban-Sud, la Békaa et la...