Actualités
Sit-in des syndicats et fédérations des transports le 28 novembre
le 17 novembre 2007 à 00h00
Les syndicats et fédérations des transports ont appelé à un sit-in de mise en garde contre la hausse des prix de l’essence et des autres carburants, le mercredi 28 novembre. Ils ont, dans un communiqué, critiqué la politique du gouvernement qui « poursuit sa politique de hausse des prix des carburants en application des résolutions du Fonds monétaire international », faisant fi des soucis quotidiens des chauffeurs de taxi qui « travaillent jour et nuit ».
Les syndicats et fédérations ont noté, dans le communiqué, que le sit-in du 28 novembre est le coup d’envoi d’une série d’actions qui seront suivies d’une escalade. Le texte a enfin appelé le comité exécutif de la CGTL à « tenir une réunion extraordinaire consacrée à des discussions sur la hausse des prix des carburants pour envisager les mesures nécessaires sur ce plan ».
Les syndicats et fédérations des transports ont appelé à un sit-in de mise en garde contre la hausse des prix de l’essence et des autres carburants, le mercredi 28 novembre. Ils ont, dans un communiqué, critiqué la politique du gouvernement qui « poursuit sa politique de hausse des prix des carburants en application des résolutions du Fonds monétaire international », faisant fi des...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis