Rechercher
Rechercher

Actualités

Henin sans pitié face à Jankovic

Justine Henin a fait un grand pas vers le dernier carré du Masters à la faveur d’un succès sans concession 6-2, 6-2 sur la Serbe Jelena Jankovic, hier. Serena Williams, qui faisait son entrée dans la compétition, a abandonné lors de sa rencontre face à la Russe Anna Chakvetadze, qui avait gagné le premier set (6-4). L’abandon de l’Américaine en raison d’une possible blessure au genou pourrait profiter à la Française Marion Bartoli, première remplaçante à Madrid. Numéro un mondiale, Henin, qui a dominé Chakvetadze en ouverture du tournoi de fin de saison mardi, a peu douté face à Jankovic. La Belge a porté sa série d’invincibilité à 22 matches en infligeant une correction à la troisième joueuse mondiale. « Je me fatigue un peu sur mon service, mais je donne le meilleur de moi-même sur chaque point », a déclaré Henin à sa sortie du court. « C’était bien meilleur aujourd’hui qu’hier, j’étais plus dans le rythme. »
Justine Henin a fait un grand pas vers le dernier carré du Masters à la faveur d’un succès sans concession 6-2, 6-2 sur la Serbe Jelena Jankovic, hier.
Serena Williams, qui faisait son entrée dans la compétition, a abandonné lors de sa rencontre face à la Russe Anna Chakvetadze, qui avait gagné le premier set (6-4). L’abandon de l’Américaine en raison d’une possible...