Rechercher
Rechercher

Actualités

L’économie est « forte et vigoureuse », estime Bush

Le président américain George W. Bush a estimé hier que l’économie était « forte et vigoureuse » aux États-Unis après la publication de bons chiffres du chômage, tout en avertissant qu’il ne fallait pas considérer comme acquises ces bonnes nouvelles. « Je suis vraiment content des nouvelles économiques, mais je ne considère pas ces bonnes nouvelles comme acquises. Je comprends que les gens soient préoccupés à propos de leurs remboursements de prêt immobilier ou inquiets de la façon d’envoyer leurs enfants à l’université », a-t-il ajouté avant d’appeler le Congrès dominé par les démocrates à « maintenir les impôts à un faible niveau ».
Le président américain George W. Bush a estimé hier que l’économie était « forte et vigoureuse » aux États-Unis après la publication de bons chiffres du chômage, tout en avertissant qu’il ne fallait pas considérer comme acquises ces bonnes nouvelles.
« Je suis vraiment content des nouvelles économiques, mais je ne considère pas ces bonnes nouvelles comme acquises. Je comprends...