Rechercher
Rechercher

Actualités

Colin McRae décède dans un accident d’hélicoptère

L’ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, est décédé dans l’accident d’un hélicoptère, samedi en Écosse, ainsi que son fils de cinq ans, a confirmé hier la police anglaise. L’ancien champion et son fils Johnny Gavin comptaient parmi les quatre occupants de l’hélicoptère tués, a indiqué la police de Strathclyde, où a eu lieu l’accident. Ben Porcelli, six ans, un copain du fils McRae, ainsi qu’un ami de l’ancien champion, Graeme Duncan, 37 ans, étaient également parmi les occupants, a précisé la police dans un communiqué. « Nous croyons que le groupe était de retour d’une visite au village voisin de Quarter vers 15h05 GMT quand il semble que l’hélicoptère ait eu une difficulté et se soit écrasé sur le terrain de la maison familiale des McRae », a indiqué le responsable de la police locale Tim Love. L’agent de M. McRae, Jean-Eric Freudiger, cité par le journal Sunday Times, avait indiqué que l’ancien champion « connaissait très bien le terrain et les conditions à Jerviswood ». « C’est un endroit qu’il survolait régulièrement », a-t-il ajouté. Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère. Marié à Alison, Colin McRae avait un autre enfant, Hollie.
L’ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, est décédé dans l’accident d’un hélicoptère, samedi en Écosse, ainsi que son fils de cinq ans, a confirmé hier la police anglaise.
L’ancien champion et son fils Johnny Gavin comptaient parmi les quatre occupants de l’hélicoptère tués, a indiqué la police de Strathclyde, où a eu lieu l’accident.
Ben...