Rechercher
Rechercher

Actualités

Damas accuse la marine libanaise d’avoir enlevé des pêcheurs syriens

Le quotidien syrien as-Saoura (officiel) a accusé hier une patrouille de la marine libanaise d’avoir « pénétré dans les eaux territoriales syriennes et capturé un navire de pêche » qu’elle aurait « entraîné dans les eaux libanaises ». Le quotidien, qui reproduisait les propos d’un responsable du syndicat syrien de pêche, a estimé que « les pêcheurs syriens sont soumis au quotidien à ce genre de provocations de la part de la marine libanaise ». Ce responsable a appelé le ministre syrien des Affaires étrangères à faire libérer les pêcheurs « qui sont toujours détenus au Liban », à « mettre fin à ces agressions contre les pêcheurs syriens » et à « assurer la protection nécessaire aux navires ».
Le quotidien syrien as-Saoura (officiel) a accusé hier une patrouille de la marine libanaise d’avoir « pénétré dans les eaux territoriales syriennes et capturé un navire de pêche » qu’elle aurait « entraîné dans les eaux libanaises ».
Le quotidien, qui reproduisait les propos d’un responsable du syndicat syrien de pêche, a estimé que « les pêcheurs syriens sont soumis au...