Actualités
Moustapha Allouche et la déclaration sur Michel Sleimane
le 18 août 2007 à 00h00
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmad Fatfat, a indiqué hier que la récente déclaration du député Moustapha Allouche, membre du bloc Hariri, au sujet du commandant en chef de l’armée, le général Michel Sleimane, ne représentait que son point de vue personnel. M. Allouche avait critiqué les propos du général Sleimane qui a affirmé que l’organisation Fateh el-Islam ne relève pas des services syriens.
Tout en affirmant que M. Allouche n’avait commis aucun impair politique et que le point de vue qu’il a exprimé reflète une opinion largement répandue, M. Fatfat a déclaré que le Courant du futur est « un mouvement démocratique au sein duquel chaque responsable a le droit d’exprimer son point de vue, mais la position officielle du Courant du futur est exprimée par M. Saad Hariri ».
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmad Fatfat, a indiqué hier que la récente déclaration du député Moustapha Allouche, membre du bloc Hariri, au sujet du commandant en chef de l’armée, le général Michel Sleimane, ne représentait que son point de vue personnel. M. Allouche avait critiqué les propos du général Sleimane qui a affirmé que l’organisation Fateh el-Islam ne...
Les plus commentés
Ministère des Finances : « On prend les mêmes, et on recommence » ?
Après Nawaf Salam, Joseph Aoun hausse le ton
Formation du gouvernement : face au tandem chiite, Nawaf Salam a les cartes en main