Rechercher
Rechercher

Actualités

En bref

La BBAC adopte l’entrepôt des données bancaires IBM La BBAC (Banque de Beyrouth et des pays arabes) a récemment annoncé avoir signé un accord avec CBM, le partenaire commercial de IBM-Liban et de Pexim de Belgrade, Serbie. Cet accord permet à la banque d’acquérir et de mettre en application une solution complète de Business Intelligence, adoptant le système IBM BDW, l’entrepôt de données bancaires (Banking Data Warehouse) le plus avancé. À cette occasion, le PDG de la banque, Ghassan Assaf, a souligné qu’« en mettant en application cette solution, BBAC sera la première banque au Liban à adopter une solution complète de risque et de gestion financière basée sur la dernière technologie au monde ».
La BBAC adopte l’entrepôt des données bancaires IBM

La BBAC (Banque de Beyrouth et des pays arabes) a récemment annoncé avoir signé un accord avec CBM, le partenaire commercial de IBM-Liban et de Pexim de Belgrade, Serbie. Cet accord permet à la banque d’acquérir et de mettre en application une solution complète de Business Intelligence, adoptant le système IBM BDW, l’entrepôt de données bancaires (Banking Data Warehouse) le plus avancé.
À cette occasion, le PDG de la banque, Ghassan Assaf, a souligné qu’« en mettant en application cette solution, BBAC sera la première banque au Liban à adopter une solution complète de risque et de gestion financière basée sur la dernière technologie au monde ».