Rechercher
Rechercher

Actualités

Rencontre, demain à Bagdad, entre les USA et l’Iran sur l’Irak

Des représentants des États-Unis et de l’Iran auront des discussions demain à Bagdad sur la question de la sécurité en Irak, a annoncé hier le ministre irakien des Affaires étrangères, Hochiar Zebari. « L’Irak accueillera la seconde série d’entretiens américano-iraniens le 24 de ce mois », a-t-il dit. Une première rencontre avait eu lieu le 28 mai dernier dans la capitale irakienne. Il s’agissait des premières discussions officielles de haut niveau entre les États-Unis et l’Iran depuis la rupture de leurs relations diplomatiques en 1980.
Des représentants des États-Unis et de l’Iran auront des discussions demain à Bagdad sur la question de la sécurité en Irak, a annoncé hier le ministre irakien des Affaires étrangères, Hochiar Zebari.
« L’Irak accueillera la seconde série d’entretiens américano-iraniens le 24 de ce mois », a-t-il dit. Une première rencontre avait eu lieu le 28 mai dernier dans la capitale irakienne. Il s’agissait des premières discussions officielles de haut niveau entre les États-Unis et l’Iran depuis la rupture de leurs relations diplomatiques en 1980.