Rechercher
Rechercher

Actualités

Getafe menace le Real de poursuites

Le club de Getafe a menacé le Real Madrid de poursuites judiciaires s’il est démontré que les champions d’Espagne ont fait signer un précontrat à l’entraîneur Bernd Schuster. L’ancien international allemand dispose de l’intérêt du président madrilène Ramon Calderon, et son nom a été plusieurs fois cité comme un possible remplaçant de Fabio Capello. « S’il existe un accord et que nous pouvons le prouver, nous ferons citer le Real devant l’UEFA et la FIFA », a déclaré le président de Getafe, Angel Torres, à Radio Marca, selon la presse locale. Capello, dont le contrat court encore pour deux saisons avec le Real Madrid, a fait savoir qu’il avait le désir de continuer à diriger les Merengue. Mais ses relations avec Calderon sont tendues et son avenir pourrait se jouer au début de la semaine prochaine. Schuster, ancien joueur du Real et de Barcelone, a réussi une bonne saison avec Getafe qui va disputer la finale de la Coupe du roi face à Séville. Même en cas de défaite, Getafe est assuré de disputer la Coupe de l’UEFA la saison prochaine.
Le club de Getafe a menacé le Real Madrid de poursuites judiciaires s’il est démontré que les champions d’Espagne ont fait signer un précontrat à l’entraîneur Bernd Schuster.
L’ancien international allemand dispose de l’intérêt du président madrilène Ramon Calderon, et son nom a été plusieurs fois cité comme un possible remplaçant de Fabio Capello.
« S’il...