Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Graziano chez Siniora

Le Premier ministre a reçu hier le commandant en chef de la Finul, le général Claudio Graziano, en présence du secrétaire général du Conseil supérieur de défense, le général Saïd Eid, et du porte-parole des Casques bleus, Milos Strugar. À l’issue de la rencontre, le général Graziano a indiqué avoir informé le chef du gouvernement des récents développements sur le terrain et des opérations menées conjointement avec l’armée libanaise pour maintenir la stabilité au Liban-Sud et pour s’assurer que l’incident comme celui des tirs de katiouchas en direction d’Israël ne se répétera plus.

Le Premier ministre a reçu hier le commandant en chef de la Finul, le général Claudio Graziano, en présence du secrétaire général du Conseil supérieur de défense, le général Saïd Eid, et du porte-parole des Casques bleus, Milos Strugar.
À l’issue de la rencontre, le général Graziano a indiqué avoir informé le chef du gouvernement des récents développements sur le terrain et des opérations menées conjointement avec l’armée libanaise pour maintenir la stabilité au Liban-Sud et pour s’assurer que l’incident comme celui des tirs de katiouchas en direction d’Israël ne se répétera plus.