Rechercher
Rechercher

Actualités

Formule 1 L’Inde se voit proposer un Grand Prix pour 2009

L’Inde s’est vue officiellement proposer l’organisation d’un Grand Prix de formule un pour la saison 2009, annonce le président du Comité olympique indien, Suresh Kalmadi. « Nous avons reçu une lettre en ce sens de la part de Bernie Ecclestone, le patron de la formule un. La première course pourrait se dérouler en 2009 », a dit Kalmadi lors d’une conférence de presse. Il a précisé que la course pourrait avoir lieu près de New Delhi, mais qu’il restait nécessaire de trouver un endroit pour le circuit. Kalmadi a ajouté que certaines formalités financières devaient encore être réglées avant la signature d’un contrat.
L’Inde s’est vue officiellement proposer l’organisation d’un Grand Prix de formule un pour la saison 2009, annonce le président du Comité olympique indien, Suresh Kalmadi.
« Nous avons reçu une lettre en ce sens de la part de Bernie Ecclestone, le patron de la formule un. La première course pourrait se dérouler en 2009 », a dit Kalmadi lors d’une conférence de presse.
Il a précisé que la course pourrait avoir lieu près de New Delhi, mais qu’il restait nécessaire de trouver un endroit pour le circuit.
Kalmadi a ajouté que certaines formalités financières devaient encore être réglées avant la signature d’un contrat.