Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Kabalan « pour un président ami des Arabes et ennemi d’Israël »

Le vice-président du Conseil supérieur chiite, Abdelamir Kabalan, s’est déclaré, hier, favorable à un président « modéré, qui soit un ami des Arabes, un ennemi d’Israël, et qui ait un parcours d’homme propre ». Abdelamir Kabalan a, par ailleurs, reçu la visite d’une délégation iranienne du « Conseil du rapprochement entre les rites ». La délégation s’est également rendue auprès du mufti (sunnite) de la République, Mohammad Rachid Kabbani, et chez le président du Parlement, Nabih Berry. Les membres de la délégation iranienne se sont recueillis à la tombe de l’ancien mufti (mort assassiné) Hassan Khaled.
Le vice-président du Conseil supérieur chiite, Abdelamir Kabalan, s’est déclaré, hier, favorable à un président « modéré, qui soit un ami des Arabes, un ennemi d’Israël, et qui ait un parcours d’homme propre ».
Abdelamir Kabalan a, par ailleurs, reçu la visite d’une délégation iranienne du « Conseil du rapprochement entre les rites ». La délégation s’est également rendue auprès du mufti (sunnite) de la République, Mohammad Rachid Kabbani, et chez le président du Parlement, Nabih Berry. Les membres de la délégation iranienne se sont recueillis à la tombe de l’ancien mufti (mort assassiné) Hassan Khaled.