Rechercher
Rechercher

Actualités

Rencontre « Les festivals internationaux » aux Cafés culturels de « L’Orient-Le Jour »

Les Cafés culturels de L’Orient-Le Jour organisés en collaboration avec La Maison du livre sont placés, pour ce mois de mai, sous le thème : « Les festivals internationaux en question ». Mercredi, 16 mai, à 18h, à L’Atelier, le restaurant d’application de l’IGE-USJ. Les intervenants sont, par ordre d’ancienneté des festivals : Nayla de Freige (vice-présidente du Festival de Baalbeck) ; Nora Joumblatt (présidente du Festival de Beiteddine) ; Myrna Bustany (présidente du Festival al-Bustan) ; Latifé Lakkis (présidente du Festival de Byblos) ; M. Nagi Baz (producteur). Gérard Khatcharian se posera en modérateur du débat qui suivra les interventions dans les deux langues arabe et française. Rappelons que ces rencontres se déroulent chaque mois sur un thème culturel différent, en présence des spécialistes des questions convenues. Durée de la rencontre : 1h 30. L’Atelier, rue de Damas, en face du Centre culturel français, parking à proximité. Renseignements : La Maison du livre, rue de l’Université Saint-Joseph – tél. : 01-203104 ; mail : maisondulivre@usj.edu.lb
Les Cafés culturels de L’Orient-Le Jour organisés en collaboration avec La Maison du livre sont placés, pour ce mois de mai, sous le thème : « Les festivals internationaux en question ».
Mercredi, 16 mai, à 18h, à L’Atelier, le restaurant d’application de l’IGE-USJ.
Les intervenants sont, par ordre d’ancienneté des festivals : Nayla de Freige (vice-présidente du Festival de Baalbeck) ; Nora Joumblatt (présidente du Festival de Beiteddine) ; Myrna Bustany (présidente du Festival al-Bustan) ; Latifé Lakkis (présidente du Festival de Byblos) ; M. Nagi Baz (producteur).
Gérard Khatcharian se posera en modérateur du débat qui suivra les interventions dans les deux langues arabe et française.
Rappelons que ces rencontres se déroulent chaque mois sur un thème culturel différent, en présence des spécialistes...