Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

« Le 14 Mars s’entendra sur un candidat unique », assure Carlos Eddé

Le Amid du Bloc national, Carlos Eddé, a rendu visite hier à l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, et au chef du Courant du futur, Saad Hariri. Il était accompagné de l’avocat Marwan Sakr, membre du bureau politique du BN. « Nous avons discuté de la question de l’élection présidentielle », a déclaré M. Eddé, au terme de la réunion avec Mgr Matar, notamment en ce qui concerne la question du quorum de la séance ». En réponse à une question sur le fait de savoir si la tension qui règne dans le pays persistera jusqu’à l’élection présidentielle, M. Eddé a déclaré : « Cette question devrait être posée à l’opposition, non pas à la majorité. » Quant à la date à laquelle le 14 Mars compte révéler l’identité de son candidat à la présidence, Carlos Eddé a indiqué qu’« en dépit des ambitions personnelles des uns et des autres, la coalition du 14 Mars s’entendra sur un candidat unique ».
Le Amid du Bloc national, Carlos Eddé, a rendu visite hier à l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, et au chef du Courant du futur, Saad Hariri. Il était accompagné de l’avocat Marwan Sakr, membre du bureau politique du BN.
« Nous avons discuté de la question de l’élection présidentielle », a déclaré M. Eddé, au terme de la réunion avec Mgr Matar,...